Bonjour,
Spectatrice à mes dépens d'une presse (audio-visuelle) donnant des informations contrôlées si peu neutres et impartiales, dont nous devons nous contenter alors qu'il s'agit d'avis d'éditorialistes dont nous n'avons que faire !
Nous devons parfois même chercher des informations dans des médias internationaux alternatifs qui parlent de la France pour être informés !
Je souhaite, ainsi que nous TOUS, des INFORMATIONS exactes et des faits, sans y rajouter un quelconque pressenti.
Je souhaite: être seule juge de l'information que je (nous) reçois dans le canal de mon choix !
De nombreuses fausses informations (fake news) circulent et plusieurs viennent des médias principaux tels que TF1, France 3 & 2, BFM TV, LCI, appartenant à des milliardaires influents et en conflits total d'intérêts. Est-ce à des fins douteuses ?
Des exceptions existent et bien heureusement ! Sud radio, France Soir....respectent la charte de MUNICH de 1971: http://www.snj.fr/content/d%C3%A9claration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes
Et nous nous devons de les protéger par le contrôle des répartitions sur les dépenses de la redevance audiovisuelle perçue par le trésor public et reversée ensuite et/ou reverser directement nous-même en échange d'un reçu en preuve de paiement cette taxe !
Stop à la désinformation payée de notre poche !
Cette Demande est adressée à nos chers députés qui nous représentent :
Messieurs, Mesdames les Députés,
- Nous souhaitons Reverser directement aux médias choisis (non corrompus et sans conflits d'intérêts) , le montant de la redevance audiovisuelle directement afin de préserver l'intégrité de nos journaux, "POUVOIR SERVANT", pour nous informer.
Il est temps d'agir !
Le nombre fera foi !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.