La télé-réalité et ses personnages nuisent à notre société et aux ambitions de la jeunesse
Pétition
98
signatures
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Angélique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
médias diffuseurs des programmes et actualités liées à la télé-réalité
La pétition
Madame, Monsieur,
La télé-réalité et ses personnages aggravent et amplifient certaines situations du quotidien : violences (verbales et physiques), incitation au viol, agressions, comportements irrespectueux, consommation abusive d’alcool, etc.
Or ces personnages de télé-réalité bénéficient à cause des médias d’une large audience dans la presse et à la télévision. Pourtant cela ne fait que donner une mauvaise image de la jeunesse dans notre pays.
Forte de son succès, la télé-réalité doit assumer sa responsabilité auprès de son public en ne diffusant plus d’images honteuses.
Cessons le battage médiatique autour de Nabilla et autres stars de l’écran qui reflètent d’une façon extrêmement dégradante les aspirations de la jeunesse. Nous ne voulons plus de cela.
C’est une honte de voir des gens gagner de l’argent à la télévision avec des comportements violents, insultants et parfois des propos ignobles. Ces personnages sont loin d’être des vedettes, ou des stars.
Vous vous devez de donner l’exemple pour notre pays et le respect de chacun.
Cordialement
98
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.