AccueilPétitionsPétitions médiasNous, téléspectateurs de TV, nous ne voulons plus voir de personnes liées de près ou de loin à la pédophilie !
Pétition
Nous, téléspectateurs de TV, nous ne voulons plus voir de personnes liées de près ou de loin à la pédophilie !
Pétition
87
signatures
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil supérieur de l'audiovisuel ( C S A )
La pétition
Abbé Gilles Guillaume Président de l'aumônerie des FFA et OPEX à BELFORT
à Monsieur Roche-Olivier Maistre président du CSA
Monsieur le président, il y a des milliers de français qui en ont assez de votre non intervention pour ce qui concerne la pédophilie sur toutes les chaînes TV : il y a des chroniqueurs d'émissions et des politiques qui ont été mêlés à des actes de pédophilie, et ces gens-là trouvent encore le moyen de faire des leçons de morale à nous les auditeurs...ils devraient balayer devant leur porte ces gens-là puisqu'ils représentent le dégoût et la grossièrté du PAF.
Faites signer une charte à toutes les chaînes de TV françaises pour qu'elles interdisent toutes ces personnes sur les plateaux tv, qu'elles ne soient plus invitées car vous portez une lourde responsabilité sur ce dossier et quel exemple que vous laissez aux enfants du pays.
Quand un prêtre comme moi est pris dans des affaires de pédophilie, les chaînes se déchaînent contre tous les diocèses de France avant tout déchaînement il faut que la télévision montre pattes blanches.
Dans l'attente, veuillez recevoir monsieur le président, toutes mes salutations les plus respectueuses
Abbé Gilles Guillaume
87
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.