Que les terroristes ne soient plus en vedette dans les médias
Pétition
50
signatures
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Azie Pafpouf
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Shrameck, Président du CSA
La pétition
Les assassins qui commentent des exactions en France sont mis au premier plan par les médias. Rares sont les références faites aux victimes et aux familles des victimes. Les médias doivent cesser de mettre au premier plan les photos et curriculums de ces assassins. Le but de ces détraqués est de voir leur nom et photo affichés dans tous les médias avec ce qualificatif de "djihadiste".
Nous demandons à ce que les médias cessent de participer à cette campagne de publicité indirecte qui favorise l'escalade dans les exactions commises en France.
Nous demandons que ces meurtriers soient qualifiés d'assassins car c'est ce qu'ils sont en réalité.
Nous demandons que leurs noms ne soit pas communiqués, non pas pour les protéger mais uniquement pour qu'ils ne soient plus identifiables et soient laissés dans l'anonymat qu'ils méritent.
Nous demandons aux médias de cesser de leur donner autant d'importance et finalement de leur donner une notoriété certaine aux yeux d'autres personnes appartenant à la même mouvance !
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ASSEZ DE PARLER DE CES ASSASSINS ET REPARLER, DE LES NOMMER, DE VOIR LEUR PORTRAIT
10
Le 26/07/2016 à 18:19:17
Les médias en font beaucoup trop. Fermez un peu vos gueules, dites le strict nécessaire MERDE !!!!!!!!!
10
Marie-francoise - Le 26/07/2016 à 22:27:27
parce que c'est tout à fait ce que je pense. il faut arrêter d'en faire des héros. cela accélère les actes barbares. ce sont des êtres avec un cerveau "à l'envers" et s'aperçoivent que les médias en font les personnages principaux d'un très mauvais feuilleton. je suis d'accord il faut arrêter cela.