Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
José Goncalves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Vallauris, de l'ANFR, du CSA, du département, de la région et de l'État
La pétition
Mise à jour
Citation de Mme MARTINI sur le facebook de Renaissance de Vallauris Golfe-Juan :
"Les habitants de Vallauris obtenant les chaînes de télévision par antenne râteau et branches sur l'emetteur du centre Hélio-marin, seront définitivement privés des 10 chaînes du multiplex 4 et 6 (M6, France 5, W9, TF1 ...)
En effet, des modifications techniques ont eu lieu le 24 mai 2016 et 16 juin 2016 sans que la population concernée ne soit prévenue.
Le nouveau diffuseur est désormais Towercast et le site de diffusion des multiplex 4 et 6 a été transféré de l'émetteur du centre Hélio-marin vers l'émetteur du Mont Pezou.
Ce qui rend techniquement impossible d'obtenir les 10 chaînes de ces 2 Multiplex par antenne râteau pour les habitants de Vallauris.
La commune de Vallauris n'est donc plus couverte par un émetteur pour les Multiplex 4 et 6."
L'ANFR peur s'engager à dédommager les usagers à auteur de 250€ pour la pose d'une parabole et l'achat de démodulateurs.
N'hésitez pas à les appeler, car plus ils auront d'appels, et plus leur facture sera lourde ANFR : 0970 818 818
Mais si une grande partie des foyers impactés en fait la demande, je pense qu'ils décideront de régler ce problème à la source.
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.