Laurent Luyat représente la quintessence de l'obsolescence de presque l'intégralité du service des sports de France Télévisions.
Ringard, gênant, humour douteux, maître-ouvreur de portes déjà grandes ouvertes, si Monsieur Luyat expose ces caractéristiques chaque été depuis maintenant près de 20 ans, il réussit désormais l'exploit d'y ajouter une prétention et une condescendance embarrassantes envers ses collègues de plateau.
S'il fut toujours à côté de la plaque, le semblant de bienveillance candide qui l'habitait à ses débuts a disparu et ne le sauve plus. Des centaines de jeunes journalistes sont plus compétents et n'attendent qu'une chose...
Avoir une chance de dépoussiérer une équipe qui ne mérite plus depuis longtemps la chance unique de commenter des programmes tels que Roland Garros et le Tour de France. Stop à l'entre-soi, stop au copinage au détriment de la compétence, stop à l'absence de remise en question.
Bref, la vraie vie du monde du travail, celle que les journalistes sport de France Télévisions et particulièrement Monsieur Luyat ne peut comprendre confortablement assis dans son fauteuil de monarque absolu indéboulonnable.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.