Encore 3 955 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Gilles GUILLAUME de GIROMAGNY 90
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le CSA et le Ministre de L'intérieur
La pétition
Nous avons été des milliers à être choqués par les propos de Yann Moix concernant les policiers, je rappelle à ces souvenirs quand il y a des attentas, des accidents routiers ou autre que nous sommes bien content de voir un policier ou un gendarme pour, nous citoyens, nous redonner du courage, car les forces de l'ordre ont droit au respect et à notre soutient.
Que quand un écrivain, qui n'est autre qu'une imposture, lance des propos contre les policiers, je voudrais bien le voir à leur place et je demande au CSA qu'il soit interdit d'antenne sur toutes les chaînes TV et qu'une plainte soit déposée par le Ministre de l'intérieur. Cela redonnerait le moral aux troupes comme on dit à l'armée, je vous dit merci par avance.
Gilles GUILLAUME
1.045
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 955 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
LA POLICE A TOUJOURS EXISTE ET RESPECTEE, HONTEUX DE LES DECRIER de plus sur des chaines nationales,SURTOUT QU'ILS SUBISSENT DEPUIS QQES ANNES LES ASSAUTS DE SAUVAGES
00
Alain - Le 25/09/2018 à 10:29:53
a viré de la télé de toute urgence marre des bobos de ce genre
00
Line - Le 27/09/2018 à 18:55:59
Cet homme est dangereux, il n'a pas sa place sur les plateaux de télévision.