Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Félix Gosselin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Salar Kamangar, Directeur de YouTube
La pétition
Ces derniers jours YouTube a instauré une nouvelle politique concernant la monétisation des vidéos qui ne fait pas le bonheur de tout le monde.
- L'argent amassé par celui qui met une vidéo en ligne va directement à l'éditeur (par exemple: avec une vidéo de Call of Duty l'argent ira à Activision).
- Une musique posée sur une vidéo provoquera un avertissement et à la suppression de la vidéo.
Ce sont les deux points principaux pour lesquels les gens manifestent leur mécontentement. YouTube qui a toujours été gratuit pourrait aussi devenir payant pour les abonnements et certaines vidéos. Je souhaite que cette nouvelle politique soit annulée.
M.Kamangar, je suis conscient que vous voulez avoir le respect des éditeurs mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière de le faire. Plusieurs vidéos circulent sur YouTube ainsi que plusieurs pétitions. Tôt ou tard vous allez être obligé de modifier votre politique. Ceux qui gagnent leur vie avec YouTube n'auront plus aucun revenu.
De plus cette nouvelle politique fait fuir les utilisateurs de Youtube vers Twitch et Dailymotion.
Je vous demande donc de modifier les conditions d'utilisation afin de protéger les éditeurs sans détruire votre site.
Signez cette pétition pour un YouTube libre.
Cordialement,
Félix Gosselin
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.