NON à l'abattage des arbres et à la préservation de notre bois à Quarreux et aux terrains VTT
Pétition
193
signatures
Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Petitions Quarreux NON a la destruction de notre nature
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
bourgmestre ( Thierry Carpentier ) - Ministres wallon en charge de l'aménagement du territoire ( François Desquesnes )
La pétition
Madame, Monsieur,
Au nom du hameau de Quarreux se mobilise afin de préserver ce bois, parcours de VTT, promenade inauguré dernièrement. Nous avons choisis ce hameau, pour sa tranquillité ainsi que sont charme et sa nature.
La destruction, ainsi que la construction de 5 voire 7 habitations, tout ça au profit de nouvelles habitations, va fortement perturber notre tranquillité ainsi que la nature, qui, y est bien installée depuis des centaines d'années. Hors le hameau, est réputé pour sa quiétude, ainsi que ses promenades, sa nature et sa biodiversité.
Si chaque personnes qui souhaite habiter dans un endroit forestier se permet l'abattage de chaque arbre et/ou forêt, nous allons faire disparaître notre hameau.
Merci dès lors d'interdire ces constructions et de préserver notre nature. Il y a notamment plusieurs parcelles et maisons à louer et/ou en ventes.
Veuillez recevoir, Monsieur Le bourgmestre, Monsieur Le Ministre, mes salutations distinguées.
193
signatures
Signez avec votre email
Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment peut-on envisager de couper des charmes centenaires et construire dans un endroit refuge de chevreuils et autres animaux? Sans compter la beauté du site qui fait tout le charme de Quarreux ! Merci de nous écouter… Marie