Pétition
29
signatures
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
KARAALI Abdelouahab
Destinataire(s) :
L'administrateur de blog4ever.
Abus et oppression par blog4ever
Bonjour.
Je tiens à souligner à blog4ever que je remets en cause la publicité sauvage sur les pages de mon blog « Akar – Qacentina ». Aussi, je sollicite une publicité qui appuie les fondements et les thèmes du blog et non un blog de rencontres et de publicité bas de gamme qui n'a aucun lien avec les objectifs recherchés par ce blog.
Cette publicité nuit beaucoup à l’objet recherché par ce blog et ne permet pas à son auteur de suivre correctement la fréquentation du site par les internautes.
C'est la huitième (8) fois que je saisis blog4ever et je n'ai reçu aucune réponse à mes doléances.
Dans le cas ou blog4ever, ne tient pas compte de mes remarques, je serai obligé de suspendre ou de supprimer ce blog et de faire campagne pour informer les internautes sur l’oppression pratiquée par blog4ever, sans retenue.
En espèrant que l'équipe du blog4ever tienne compte de la conformité de la publicité avec les thèmes développés par le blog : changements climatiques, énergies renouvelables, agriculture, eau, développement durable...pour le bien de tout le monde et surtout des internautes que l'on doit respecter.
Je tiens à informer les internautes que j'ai mis plus d'une année pour élaborer ce site, qui constitue un message universel pour l'humanité, devant les changements climatiques, la dégradation des milieux naturels, la famine, la rareté de l'eau... et le travail n'est pas terminé, il ne fait que débuter devant les drames qui secouent les populations démunies de la planète.
De ce fait, je ne peux tolèrer la dépréciation de ce travail par des personnes irréfléchies et qui ne daignent même pas répondre à nos appels.
Pourquoi le silence de blog4ever ? N'y a-t-il pas un commandant à bord du navire ? Qui représente blog4ever?
Tant de questions, sans réponse...quelle arnaque ?
L’auteur du blog Abdelouahab Karaali.