Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sugachou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ceux qui veulent un monde meilleur!
La pétition
Tous pour notre planète!
Le moteur a eau est une solution contre les gaz à effet de serre.
Cette méthode à été rejetée pour se faire de l'argent grâce au pétrole.
Mais qui a pensé aux répercutions?
Nous sommes, pour l'instant, sur la seule planète habitable que l'on connaisse. C'est une chance pour chacun d'entre nous d'être ici. Nous détruisons notre planète par égoïsme.
Il faut que tout change! Commençons par la pollution...
Signez cette pétition pour que le moteur à eau soit remis en question et faire enfin bouger cette galère.
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il parait que le moteur à eau ne fume pas contrairement à certains !
145
Le 27/05/2016 à 18:37:24
Oui pour le moteur à eau
60
Sylvianne - Le 30/05/2016 à 09:41:09
MOTEUR A EAU – Plutôt que de “moteur à eau”, il faut parler de “dopage à l’eau”. L’idée n’est pas nouvelle, mais la recherche d’un meilleur rendement et d’une combustion plus propre la ramène sur le devant de la scène. Historiquement, le procédé a été découvert par les premiers motoristes, entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe. On peut citer, notamment, les travaux des ingénieurs français Pierre Clerget (1901) et Paul Sabatier (dans les années 1920). Durant la Seconde Guerre mondiale, des systèmes d’injections d’eau ont équipé certains Messerschmitt BF109 allemands. Le NACA (National Advisory Committee for Aeronautics) américain y a consacré deux volumineux rapports en 1942 et 1944, aujourd’hui disponibles sur Internet. Durant les années 1970-1980, un kit d’injection d’eau “Vix” a même été commercialisé auprès du grand public. Il diminuait de manière probante consommation et pollution.3l d'eau pour 7l d'essence. Reportage Auto-Moto sur Internet