Nous sommes nouveaux géromois depuis décembre 2021. Venir habiter ici, était un choix motivé par une recherche de nature et de calme.
La désillusion commence lorsqu'un projet immobilier à destination touristique se profile à 6 mètres de notre jardin.
Il faut arrêter ce massacre et ne plus autoriser autant de permis de construire à visée touristique. La limite de l'accueil touristique n'est-elle pas atteinte? Ou bien cela se fera au détriment de la ville et de ces habitants.
Christine Walter
Les Geromois de souche ne peuvent plus se loger au nom du pognon, les prés à jonquilles disparaissent comme la neige au soleil toujours au nom du pognon. Ça suffit....on ne va quand même pas être obligé de faire comme les Corses non?
La préservation des écosystèmes doit être sans concession. Le perle des Vosges mérite d'être choyée et protégée ainsi que ses résidents qui participent son équilibre et son rayonnement. Merci pour votre justesse et votre dévouement. J'espère que vous serez entendus et suivis
J'ai connu Gerardmer de 66 à70 c'était magnifique, été comme hiver avec la Fête des Jonquilles au printemps. J'ai des souvenirs d'une époque heureuse ou la nature était omniprésente. A sauver.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires