Pour une amélioration des conditions de transport de la branche Achères-Cergy du RER A
Pétition
1.001
signatures
Encore 3 999 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
ABC DU RER A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
IDF Mobilités, SNCF, RATP
La pétition
Je soutiens la pétition :
pour le RER A, une répartition de 6 trains pour la branche de Achères-Cergy et 4 trains pour celle de Poissy par heure aux heures de pointe, la branche de Cergy- Achères c’est 3 à 4 fois plus d’usagers que Poissy,
pour la mise en œuvre d’un dispositif de substitution à la hauteur des besoins et des attentes des usagers de la branche de Cergy-Achères en concertation avec notre association.
1.001
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 999 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une amélioration des conditions de transport de la branche Achères-Cergy du RER A
105 commentaires
Dominique - Le 10/06/2019 à 17:37:43
Et compte tenu de l augmentation de la population il devient important de rebattre les cartes et permettent à Cergy d être à la hauteur en terme de transport vers paris Si on veut désengorger également l’a15 il faut des transports en conséquence
00
Mazen - Le 05/06/2019 à 13:45:53
Faut plus de train. En pratique, l'argument de la ponctualité ne tient pas la route. Toujours les mêmes problèmes mais avec moins de trains et pas d'amélioration ...!