Encore 3 262 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Contre l'antenne 5G Pâtis haute Goulaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie Haute-Goulaine
La pétition
Bonjour,
La société FREE veut implanter une antenne 5G, composée d'un pylône de 38 mètres de haut entre le centre du village de Haute-Goulaine et la rue du Pâtis, à quelques dizaines de mètres des premières habitations - au moins une centaine de foyers seront dans une rayon de moins de 250 mètres.
Cette installation va dénaturer notre environnement, déprécier nos biens immobiliers, et plus important encore, l'impact sanitaire n'est toujours pas étudié car les données sont dites "insuffisantes" pour conclure à l'existence ou non d'un risque pour la santé.
Il est URGENT d'agir ensemble, nous avons peu de temps devant nous car le permis est en cours de validation ! Vous pouvez partager cette pétition aux voisins concernés et la joindre à vos recours gracieux.
A défaut d'avoir des études sérieuses qui définissent les fréquences et les ondes acceptables, nous demandons la suppression de ce projet !
Un collectif de voisins Rue du Pâtis, Rue de la Chabosssière, Rue des Vignes, Impasse du Pâtis à Haute-Goulaine.
1.738
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 262 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Puisque ce doit être la fin de l’abondance, commençons par nous « priver » de ce genre de relais à proximité de nos habitations, qui, mis à part le loyer touché par le propriétaire du terrain, n’apportera que des nuisances à notre environnement et notre santé.