Arrêter les nuisances olfactives dans la métropole amienoise
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claudine Rabeuf
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ajinomoto Eurolysine de Amien Nord
La pétition
Je ne comprends pas que chaque été à Amiens cela sente mauvais comme jamais.
Je viens de passer 8 jours de Quend où l'air y est bon et je reviens à Amiens où l'on ne peut même pas ouvrir les fenêtres pour s'aérer alors qu'il fait chaud parce que Ajinomoto envoie des effluves puantes et qui piquent aux yeux.
Je suis asthmatique et j'ai besoin d'air et surtout d'air pur. J'aimerais que cette entreprise ralentisse son rythme pendant l'été et surtout n'envoie plus dans l'air cette odeur nauséabonde.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
odeurs nauséabondes quotidiennes et quasi permanentes insupportables sur toute la ville d'Amiens. ASSEZ!
00
Marie - Le 24/07/2016 à 13:59:25
Bonjour Claudine, je me permets de vous indiquer qu'il existe déjà une pétition sur ce sujet sur Change, ils nous manquent environ 70 signatures pour arriver à 200 et qu'enfin les choses changent! Cette odeur pestilentielle n'est désormais plus supportable, et si nous regroupons votre pétition et celle déjà existante nous arriverons peut-être à faire bouger les choses. Soyons nombreux à nous exprimer! Bien à vous Marie