L'organisation des élections (propagandes, bulletins, enveloppes, etc.) présentent un gaspillage d'argent public et un coût environnemental considérable. Les machines à voter et le vote par Internet, encore trop décriés par des politiciens d'un autre âge, doivent être priorisés à notre époque où la technologie est tout à fait au point pour le permettre.
Le premier qui doit faire des économies de papier c'est l'état, c'est la deuxième fois que je reçois un courrier de Mr Darmanin et je ne dois pas être la seule,concernant la redevance audio visuel et j'estime qu' il y a d'autre moyen de nous le faire savoir
Tout sur informatique je ne suis pas d’accord. Par contre me gaspillage du papier est incroyable, on devrait éduquer les enfants afin de leur expliquer la valeur de chaque morceau de papier. Tellement finissent à la poubelle alors qu’il y a tout juste un mot d’écrit dessus!!! Et personne ne semble s’en préoccuper. C’est scandaleux! Que les enfants passent le message à leurs parents qui ne sont pas des modèles.... quelle honte toutes ces forêts de gaspillage !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires