Plus aucune construction d'immeuble collectif au coeur du village Prades le Lez
Pétition
162
signatures
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Empêcher les constructions de bâtiments proche du vieux village
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Prades le Lez
La pétition
Prades le Lez, petit village du sud de la France, qui touche presque Montpellier. Où il fait bon vivre. Sauf que depuis quelques années, les constructions de petits immeubles poussent comme des champignons. Si l’extension et la construction de bâtiments est tout à fait normal pour un village, afin que celui-ci se développe, c'est la façon de le faire qui ne convient pas.
Des projets et des dépôts de permis de construire de bâtiments sont monnaie courante. Les promoteurs achètent de vieilles maisons avec du terrain, rasent les bâtiments et construisent des immeubles en R+3, juste sous notre nez.
Ce problème devient vraiment récurrent et nous auront bientôt un immeuble devant notre porte historique. À ce rythme, ce village perdra son âme...
Que diriez-vous si dans 2 ans un immeuble de 3 étages poussait au bout de votre jardin ? Cela vous ferait-il quelque chose si un matin vous ouvriez la fenêtre et qu'en place et lieu d'un bout de nature il y ait un mur ?
Au delà des problèmes esthétiques, le vieux village ne peut plus accueillir autant de personne, il y aura plus assez de place de parking pour tout le monde cela deviendra chaotique.
162
signatures
Signez avec votre email
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.