Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfecture Maritime Atlantique
La pétition
Existe-t-il un endroit plus pur que la mer ou l'océan pour se protéger de la contagion ?
Pendant les confinements, toute activité nautique de loisir est interdite à l'exception des classes de mer pour les enfants... Le motif n'est pas le risque de croiser le virus à bord, mais d'éviter la saturation des hôpitaux à cause de notre insouciance légendaire.
Nous souhaitons pouvoir utiliser nos navires lorsque les conditions météo sont favorables, à proximité de nos ports d'attache, dans un rayon qui, en cas d'incident, permettra l'entraide entre plaisanciers.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
dictature sanitaire(fausse épidémie manipulée) à renverser - gouvernement nul à virer macron à destituer - FREXIT
10
Le 10/11/2020 à 10:28:05
Les raisons invoquées qui interdisent la navigation de plaisance sont injustifiées. Les moyens mis en œuvre à terre pour la prévention peuvent être appliqués également en mer. Il s'agit purement et simplement d'une privation de liberté non justifiée.
10
Sandra - Le 10/11/2020 à 12:27:37
Sortir de l'hypnose collective, vivre droits et dignes, en toute liberté et avec les autres. Demain, sortie du documentaire "Hold-up" sur Internet. Bientôt sur nos chaînes publiques? Qui osera?