Pourquoi faut-il toujours que l être humain vienne ajouter soit disant sa touche artistique à une nature si belle en elle-même ? Il me semble que l artiste est souvent trop narcissique ! Je signe à mon tour pour qu on nous rende nos belles rives de l Erdre. Quel gâchis ! Pourquoi a t-on laissé faire ça sans demander l avis des nantais. N y a t-il pas assez de béton ??? De toute façon l auteur et les preneurs de décision sont condamnés à voir leurs blocs tagués de mécontentement pour toujours. C est affreux et c est lamentable cette envie de tout bétonner !
C'est déplorable que des gens soit disant artistes en viennent à détruire une surface naturelle dont tous les promeneurs profitent pour imposer des symboles de destruction, prémisses de fin du monde. On ne peut marcher sur le bord de l'Erdre sans être bousculés par les coureurs et les vélos, maintenant on perd un site nous permettant des moments paisibles avec la nature.
C'est d'une tristesse déplorable.
Ces blocs créent un lieu de destruction et de désolation. Ils invitent aux tags en violant la nature avec des blocs durs, froids, articificiels.
La plaine devient un chantier non terminé, un terrain vague abandonné.
Revenons à la simplicité !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires