Encore 2 469 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
APER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
B Daumain, D Thomas
La pétition
Nous voulons protéger : L'environnement, les paysages, les espaces naturels, la faune sauvage, les prairies du Fouzon, nos animaux domestiques, notre cadre de vie en milieu rural, notre tranquillité, notre santé, la sécurité des habitants de notre commune et des communes limitrophes. Le patrimoine bâti.
Nous refusons : La banalisation et la détérioration du territoire, les nuisances sonores et visuelles. Les nuisances des infrasons, l'augmentation de la mortalité des chiroptères et des oiseaux. Les clivages dans les familles au sein de nos villages. La baisse de la valeur de nos valeurs de nos biens immobiliers. L'impact négatif sur le tourisme de la vallée du Cher.
Projet non-pertinent, car la zone est très peu ventée !
2.531
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 469 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
STOP aux éoliennes ! Combien de témoignages, de pétitions démontrent que l'éolien, défendu par les « soi disant écologistes », saccage nos paysages, nuit à la santé, enrichit de puissants groupes financiers avec nos impôts et la complicité des politiques ! Combien de ces « soi disant écologistes » ont-ils mis les pieds à la campagne et vécu quelques jours près des éoliennes ? Probablement le grand scandale de ce début de XXIe siècle.
194
Le 06/05/2022 à 19:12:57
HERMES - Non aux éoliennes. MAIS oui aux panneaux solaires sur les toits de tous nos bâtiments PUBLICS d'abord ! Il serait urgent de s'assurer que notre Gouvernement soutienne nos fabricants de panneaux solaires Français ! Basta avec La Chine.
162
Jacques - Le 07/05/2022 à 11:41:12
Y'a pas de vent dans ce beau coin de France par contre la faune risque de souffrir si les éoliennes sont implantées au Fouzon.