D'autant qu'il y a un projet de décret visant à revenir sur l'interdiction du plastique dans les cantines scolaires....suite à la pression des lobbies du plastique !!!!
Les enfants sont l'avenir, et le plastique est une pollution qu'on devrait déjà considérer comme appartenant au passé: ne les habituons surtout pas à ce qui détruit notre Terre durant leur scolarité!
Non au plastique. Non aux produits de Bayer et Mosento qui tuent et polluent . Non aux herbicides, aux pesticides, aux désherbants , aux glysophates pour que chaque enfant mange sain, bon comme du temps de mes parents
Bannir oui, mais avec quelles solutions de remplacement immédiates et étudiées pour que l'on ne s'aperçoive pas dans quelque temps que la solution est pire pour l'environnement.
J'en ai assez des politiciens et des gouvernements qui ne font rien ! A part, de se mettre "en avant" et de discuter entre eux, ou de promettre aux citoyens des actes qui ne viennent pas ! J'en ai assez de voir des quantités de plastiques, verres, papiers et cigarettes par terre ! Des employés ramassent... et de nouveau, la pollution revient ! Au lieu de promettre agissez, employés des gens pour ramasser les poubelles des gens qui deviennent de plus en plus fainéants en France... !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires