Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Luna
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Franck Riester (EX ministre auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l'attractivité, Ex Ministre de la Culture)
Maires des villes de France
La pétition
Le mercredi 22, le jeudi 23 et le vendredi 24 avril 2020, de 22H00 à minuit pour la nouvelle lune, mettons à profit le confinement et la réduction de la pollution atmosphérique pour partager et vivre tous ensemble un moment universel unique et extraordinaire.
Demandons l'extinction de toutes les lumières, de l'ensemble de l'éclairage public et publicitaire de France pour seulement 3 nuits de 22h00 à minuit qui nous permettra de contempler, depuis nos fenêtres, nos balcons et nos jardins, le ciel étoilé comme nous ne l'avons jamais vu. La voie lactée et des millions d'étoiles, un ciel dont on se souviendra.
Demandons trois nuits pour nous permettre de vivre cette expérience avec le moins de nuages possible.
En ce mois d'avril 2020, nous avons tous besoin de lever la tête vers des rêves étoilés.
114
signatures
Signez avec votre email
Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.