Non à la bétonisation sauvage du Tremblay sur Mauldre
Pétition
692
signatures
Avec 308 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif du Tremblay Sur Mauldre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Françoise Chancel (Maire de Tremblay sur Mauldre)
La pétition
Nous voulons le retrait du projet de 35 logements sur moins de 6 000 m2. Notre village ne sera pas une poire juteuse pour les promoteurs.
Oui pour une croissance maîtrisée en corrélation avec le cadre de vie existant ! Non à l'augmentation brutale de plus du dixième de la population ! Non à la casse de l'équilibre de nos infrastructures (scolaires, routières, de voirie...) !
Agissez avec nous : barrez la route au carnage que nous préparent les bétonnières et bulldozers.
692
signatures
Signez avec votre email
Avec 308 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non à la bétonisation sauvage du Tremblay sur Mauldre
90 commentaires
Beatrice - Le 09/07/2020 à 16:33:18
Gardons notre village rural, paisible et n'imitons pas les communes voisines qui ne font que grossir. Ces constructions ne vont rien apporter ... si ce n'est que repenser à l'école.... à son stationnement ... le flux de circulation
20
Sophie - Le 09/07/2020 à 17:44:29
Si ce projet est aussi bien ficelé que celui delà rue des templiers... et effectivement la plus pure discrétion voulue par l’ancienne équipe : je souhaite qu’une démocratie participative soit mise en place pour aider la nouvelle équipe à prendre les bonnes décisions pour notre environnement.
20
Ha la ne - Le 10/07/2020 à 20:44:22
Le Tremblay sur Mauldre doit rester un "village où il fait bon vivre" . Le défigurer avec des constructions de masse est purement et simplement inenvisageable.