Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
VertBassin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le sénateur Maire Gujan Mestras
La pétition
Nous lançons une nouvelle pétition qui avait recueilli 1 583 signatures. Merci encore à ceux qui ont "troublé" la publication destinée aux signataires qui, maintenant, ne peuvent plus être informés. Un nouveau projet de PLU est prévu à Gujan. La mairie nous a récemment présenté son projet de Plan Local d'Urbanisme. Cette étude à été pilotée puis organisée à grand frais par un organisme extérieur. Ce que j'ai retenu de ce projet:
LOGEMENTS: Nouvelles constructions sur 9 ans .....................1 500 Logements sociaux sur 3 ans ............................ 800 ------------ TOTAL ............................................................2 300 Pratiquement, tous les secteurs seront concernés.
Selon nos estimations, des milliers d'arbres viennent et vont continuer à être abattus. Nous sommes nombreux à penser qu'il convient d'appliquer le programme électoral grâce auquel notre élue occupe ses fonctions. " .... je préserverai la biodiversité .... " je m'engage à ne pas poursuivre de nouvelles zones à l'urbanisation ...." Il y a ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Bientôt notre encore beau village où il fait bon vivre n'aura plus rien à envier aux stations complètement bétonnées du sud littoral. Nous estimons que seulement quelques personnes ne peuvent pas prendre une telle décision. Un référendum local s'impose. Certains semblent ignorer l'article L 151-23 du code de l'urbanisme modifié par la loi du 16/08/2016( ce qui change la donne). Merci à celles et ceux qui ont travaillé sur ce projet et qui se reconnaîtront. Affaire à suivre. Bien à vous. Ph. JACLIN P.S Contrairement à ce qui a été affirmé: je maintiens : la demande d'autorisation de défrichement à été accordée par Monsieur le Préfet de Gironde à la demande de PROMOBAT (filiale PICHET). Arrêt préfectoral N°14-143
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour evitait de construire en plus des logement pour faire du fric...et supprimer des coins de nature couper des arbres betonner a la place...je suis a fond pour la nature et les animaux quel qu ils soit
10
Andre - Le 16/11/2016 à 22:26:31
Et tous des types parlent d'ecologie . Soutiens totalement cette pétition ..
10
Laurent - Le 26/11/2016 à 21:37:59
Non au profit incessant de certains individus sur le dos de l'écosystème