Bloquons le projet d'abattage de 269 platanes sur le boulevard Bineau
Pétition
13.529
signatures
Encore 6 471 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Sauvegarde des Platanes du Boulevard Bineau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Patrick Devedjaian, Président du Conseil général des Hauts de Seine
La pétition
Dans le cadre d’un itinéraire qui reliera la porte de Champerret à Argenteuil, le Conseil départemental a prévu l’abattage et le dessouchage de 269 arbres sur les deux côtés du boulevard Bineau à Neuilly sur Seine pour les remplacer par de jeunes arbustes dans le même alignement.
Je dénonce le caractère inutile, inesthétique, écologiquement néfaste et fiscalement dispendieux de ce projet.
Je demande l'arrêt immédiat et définitif du projet de destruction des 269 platanes.
Je soutiens toutes les actions, y compris judiciaires, qui seront engagées par l'association "Sauvegarde des Platanes du Boulevard Bineau" pour obtenir l'arrêt et l'annulation de ce projet.
13.529
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 471 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Caractère "absurde" d'une décision visant à détruire un patrimoine écologique
120
Marcia - Le 27/12/2016 à 16:48:38
Nous aimons nos vieux platanes. Le fait de las abattre pour les remplacer par d'autres arbres est une atteinte a notre patrimoine et un non sesns dispendieux. Soignez ou remplacez les arbres malades, conservez les platanes sains qui sont majoritaires.
90
Martine - Le 08/12/2016 à 10:29:27
lamentable l'homme toujours à l'origine de la destruction il ne sait faire que ça détruire, polluer, faire le mal