Ce combat est celui de la transition vers d'autres rapports humains et surtout vers une symbiose durable avec la terre, notre maison commune. Merci de porter ces voix aujourd'hui minoritaires et en chemin vers probablement le seul possible qui soit ouvert sur la durée.
Pour montrer mon accord avec l'impérieuse nécessité changer de logique et pour cela remettre en cause l'utilité des rouleaux compresseurs et faire la promotion des lombrics.
marre de cette boulimie d'urbanisation, d'alimenter l'agro-industrie, les TP, les bureaux d'études… Parions circuits-courts et excluons consommations non vitales
On marche sur la tête: il y a un les élus de Rostrenen ont laissé Intermarché fermer sa "base" de Rostrenen pour en créer une plus grande près de Pontivy où Pontivy-Communauté leur a cédé 30 hectares parmi les meilleures terres de la région !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires