Changement climatique, vague de froid: éteignons les lumières de Noël de Strasbourg
Pétition
35
signatures
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Strasbourg, les vitrines de strasbourg
La pétition
A l'heure de la COP 21 et alors qu'EDF invite les français à diminuer leur consommation d'électricité en raison d'une vague de froid, il est honteux que la ville de Strasbourg et les vitrines de Strasbourg continuent à laisser les lumières de Noël allumées nuit et jour, plus de trois semaines après la fin du marché de Noël.
Nous demandons l'extinction immédiate de ces lumières.
35
signatures
Signez avec votre email
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
l'energie consommée c'est la formule W=puissance *temps, hors ,meme si la consommation est minime pour un mois 10heures de jour en moyenne *30* nombre de villes endettees pour la plupart qui font ca ,la facture pour le contribuable n'est pas negligeable ,sans parler de la pollution liee ,du remboursement de la dette .sauvons la planete .
50
Le 17/01/2017 à 15:19:55
Ségolène Royal ferait mieux d'obliger toutes les enseignes commerciales et publicitaires d'éteindre les lummières qu'ils laissent briller toute la nuit au lieu de prétendre demander aux présentateurs météo de recommander aux citoyens de restreindre leur consommation d'électricité. Il faut également exiger que l'Elysée, Matignon et tous les élus et parlementaires contribuent à l'économie d'énergie au lieu de se gaver sur le dos des contribuables.
20
Le 04/04/2017 à 06:09:24
la terre que nous possédons n'est en faite pas la notre ,elle nous est prêter par nos enfant et tous les être vivant grâce a elle... De quel droit l'homme s'autorise t'il de volé la terre de ses ressource Alor qu'un simple vole de pomme es puni par cette foutu loi ?