Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
une habitante inquiette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SIBRESCA ET M.BORG Le Maire de Pontcharra
La pétition
Depuis le 01/06/2024 le Sibresca à la demande de nos élus de Pontcharra a décidé de ne faire la collecte de nos déchets sur la commune qu'une fois par semaine.
Il n'y a eu aucune concertation avec les habitants ça nous a été imposé sans pour autant baisser la taxe sur l'enlèvement des ordures.
Actuellement, nos points de déchets débordent déjà, alors qu'est ce que ça va être avec 1 passage par semaine ? Les couches des bébés, les protections des personnes âgées, avec la canicule que nous vivons chaque été et une population de 7800 habitants, nous allons être confrontés avec des problèmes sanitaires, les mouches et d'autres bestioles.
Par la présente, je demande à Sibresca et M.Le Maire de Pontcharra de revoir et de revenir sur leurs décisions, je vous demande à vous les habitants de Pontcharra de signer cette pétition qui nous permettra de faire pression sur nos élus pour changer leurs projets qui nous font reculer alors que la production des déchets, elle ne diminue pas !!!
Merci pour votre participation et votre compréhension des problèmes que nous allons rencontrer suite à cette décision.
101
signatures
Signez avec votre email
Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.