Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
BIRON MADELEINE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement Français
La pétition
Nous ne pouvons accepter ces multiples peines qui nous sont infligées : 40 000 PV en ce milieu de journée pour utilisation ''intempestive" de son véhicule automobile.
Aller travailler devient un luxe puisqu'il faut faire du co-voiturage, laisser son véhicule au garage quand on nous l'intime, mais pour relancer la croissance, il faut faire tourner les usines.
Jusqu'à quand allez-vous vous moquer de nous ? Tandis que vous décollez les uns derrière les autres et nous invitez constamment à l'effort collectif.
Ce matin on nous parlait encore de responsabilité et de citoyenneté. Nous ne trouvons pas de qualificatif assez puissant pour protester contre les nouvelles décisions qui sont prises à notre encontre. Nous ne sommes pas seuls responsables des marées noires, des particules, des nuages toxiques, des enfouissements, des digues qui lâchent et des centrales nucléaires fatiguées.
Je propose aux signataires de cette pétition de faire la grève de la consommation et de ne pas se rendre le 1er de chaque mois dans les centres de distribution quels qu'ils soient. Quant aux voitures, boudez les achats, l'outil de travail des ouvriers a déjà volé en éclat !
Je compte sur cette modification de comportement de la part des consommateurs qui ne serait pas très contraignante pour eux mais qui ferait un peu réfléchir les organisateurs des grands groupes.
Il serait bon de leur rappeler que sans nous, ils ne sont rien.
Il serait temps que nous prenions enfin notre destin en main.
Veuillez recevoir simultanément tout le contenu de mon désarroi en même temps que mes salutations.
Madeleine BIRON
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les juges on autres choses à faire exemple le mur des des cons cela prend du temps, de plus ils ne sont même pas sanctionner par leur ministre Mme Taubira que pense de se gourvernement lacciste
00
Maxime - Le 30/03/2014 à 13:37:22
Ce combat est juste car nous payions déjà assez de frais de déplacement PAS BESOIN D' AMANDE
00
Le 30/04/2014 à 10:34:35
Les travailleurs sont déjà accablés par des cotisations, des PV etc... La France doit trouver un processus écologique pour faire fonctionner les moteurs des automobiles. Je suis sûre que cela existe mais, c'est encore une affaire de gros sous.