Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr Ryad Rahali
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Wali de la Wilaya d'Oran
La pétition
A Berlin on a détruit le mur. Chez nous, on le construit...
Voilà comment nos amis de la direction du tourisme agissent afin de développer le secteur. C'est une aberration. A vous d'en juger, j'attends vos avis sur le sujet.
Durant mon enfance j'adorai faire de la marche aux andalouses, marcher tout au long de la plage qui fait pas moins de 3 Km de long, là, ça ne sera plus possible, déjà que les concessionnaires privés raflent 40% des surfaces. Maintenant l'état s'y met aussi.. dégoutté ! Pourquoi diviser un domaine public qui est la propriété du peuple ? Pourtant les textes stipulent que seules les zones militaires ayant des parcelles de terrains sur des plages peuvent être clôturées par "mesure de sécurité" journal officiel:
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.