Nous, les résidents et résidentes de la rue Verrazano, situés à proximité de la route 132, entre les rues Albanel et Claude-Dablon, à l'ouest de la sortie Samuel-de-Champlain, demandons la construction d'un mur antibruit et antipollution.
CONSIDÉRANT QUE nous sommes affectés 24h sur 24h, 365 jours par année par le haut niveau de pollution sonore et atmosphérique, émis par l'autoroute, en plus des vibrations et le bruit des voitures, camions-remorques, ambulances, camions de pompiers, polices, motos, déneigeuses etc. La forte circulation routière cause des nuisances sonores et visuelles pour les résidents, dégradant nettement leur qualité de vie ainsi que la valeur des propriétés.
CONSIDÉRANT QUE la sécurité des citoyens adossés à la route 132 se voit être compromise par les véhicules effectuant des sorties de route à la hauteur de ce tronçon.
CONSIDÉRANT QUE les protections phoniques qui ont été mises en place dans le passé ne correspondent plus aux besoins et ne sont plus suffisantes face au volume routier circulant désormais jours et nuit la route 132.
Nous, les signataires de la présente pétition, demandons à la ville de Boucherville, qu'un mur antibruit soit érigé dans l'emprise de la route 132 entre les rues Albanel et Claude-Dablon.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.