LA CONSTRUCTION D'UN PYLÔNE D'ANTENNES RELAIS de 36mètres de HAUT SUR UN SITE PROTÉGÉ par Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) et reconnu
Site Patrimoine Remarquable (SPR ex AVAP) depuis 2020 et Natura 2000 !
SITE DE SORGUETTE à l’ISLE SUR LA SORGUE
Un pylône de 36m de haut avec 6 antennes-relais va être construit sur un SITE Protégé par la LPO, zone protégée pour la Biodiversité, dont un camping est à 100 mètres, classé « Clé Verte » et des habitations à 300 mètres.
Ces antennes vont rayonner puissamment. La faune et flore est donc en danger, ainsi que tous les promeneurs, pêcheurs. Ce pylône à vol d'oiseau sera aux alentours de 700 Mètres du « Partage des Eaux » où sont enfants et parents !
De plus, il est interdit de construire sur un Site classé : SITE PATRIMOINE REMARQUABLE.
Seuls les Architectes des Bâtiments de France (ABF) peuvent donner leur accord pour une éventuelle construction.
Nous vous demandons de signer la pétition que nous joindrons au recours pour que ce pylône soit installé ailleurs que Sur une ZONE PROTEGEE !
Notre environnement est précieux, sans les arbres qui nous donne l'oxygène les cellules meurent et avec l'extinction de la faune, notre tour viendra ! C'est pour cela que certains sites sont protégés !
Vous avez le rapport Bioinitiative 2012 qui décrit les effets néfastes (sur tout ce qui vit) sur internet si vous souhaitez des infos.
Regardez la chaîne ARTE où passent des émissions sur la flore, la faune, les océans, relatifs aux effets du réchauffement climatique.
Il faut sauver notre Planète qui est en danger !
Il faut en prendre conscience.
PROTÉGEONS LA NATURE ! Cette antenne doit être implantée ailleurs !
C'est l'avenir de nos enfants.
MERCI – N'oubliez pas, après avoir signé la pétition sur ce site, de revalider la signature lorsque vous recevez un mail pour confirmer celle-ci.
ASSOCIATION : Harmonie et Bien-Étre - l'ISLE-SUR- LA- SORGUE
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.