Future citoyenne sur la nouvelle residence.. Je suis consternée de voir que des antennes poussent à tous les coins du parc des sport dont la petite dernière venu celle de FREE au niveau du skate parc aperçu lors de la visite du chantier ... Nous qui pensions que le projet de FREE avait été bloqué et mis de côté en // du déplacement de celle de Bouygues. Au delà des nuisances que ces antennes peuvent causées, l'esthétique va déprécier la valeur des biens sur le secteur. "Welcome home" comme on dit et merci pour l'empathie que Mme le maire peut avoir pour ces citoyens.
Pour mettre en visibilité le manque de communication de la mairie sur le sujet et que peu importe l'avis du contribuable.
Les futurs Loyer perçus de la part des opérateurs. L'aspect pecunier passe au dessus de l'intérêt des habitants ou futurs habitants.
Nous sommes dans le même cas à Paris 15 Brancion. Des pylônes à moins de 100m des habitations, d une école maternelle et primaire et au pied d’un centre sportif Rigout Brancion. Et des demandes d augmentation de puissance et des du nombre d entennes sont en cours !! Unissons nous. Nous sommes en mai 2020 et les élections vont reprendre. La 5G va être installée si nous n agissons s pas !
Les utilisateurs de smartphones et téléphones portables savent qu'ils utilisent des micro-ondes pour leur fonctionnement, d'où la nécessité des antennes.......
Inadmissible !!!! A toute fin utile : Dans un arrêt de la cour d'appel de Versailles du 4 février 2009, les juges constatent que l'opérateur n'a pas tout mis en œuvre pour prémunir les voisins, en éloignant par exemple l'antenne des zones d'habitation. La cour d'appel décide qu'en l'absence de garanties sur l'absence de risque sanitaire, les habitants justifient d'être dans une crainte légitime constitutive d'un trouble anormal du voisinage. Les juges ont demandé le démantèlement de l'antenne.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires