Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de la semaine de la solidarité internationale des Hautes Pyrénées
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M le Président de la République Française
La pétition
Nous nous opposons à toute complicité de la France et d'intérêts Français à des accaparements de terres en France et dans le monde qui provoqueraient l'expulsion de paysans et qui empêcheraient le maintien d'une agriculture familiale.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Gardons nos terres cultivables de plus en plus rares les Chinois achètent des terres dans le monde pour la culture étant donné la démographie galopante .nos terres sauvons les elles et nos agriculteurs .
20
Sylvianne - Le 10/11/2016 à 08:28:37
C'est en effet un sujet grave, sur lequel on manque d'information.
10
Chris - Le 22/11/2016 à 12:37:13
Cette pétition devrait intéresser l'humanité car le mode de vie alimentaire charognard utilise 75% des terres cultivées sur la planète pour du fourrage et autre nourriture animalière servant à l'engraissement.Les terres confisquées en afrique , amérique latine ,océanie le sont par les chinois et américains pour produire viande et produits dérivés consommables en leurs frontières. exodes et migrations ne feront que grossir uniquement pour entretenir un système basé sur l'exploitation animale qui à coup sûr va être une des causes principales de la 3 ème guerre mondiale qui se prépare .Je prend les paris que ce problème gigantesque à tout point de vue aboutira à une tuerie qui deviendra humaine et généralisée.