Nous allons être nouveaux habitants d'Andresy à la rentrée. Nous avons aimé la ville telle qu'elle est, avec sa végétation qui la rend si jolie. Avec tous ses arbres. La betonisation est une aberration avec les canicules à répétition qui s'annoncent, le contraire de ce que toute mairie responsable devrait faire...
Notre « belle » ville a été suffisamment détruite par les précédentes mandatures Ribault. Cessons le massacre, protégeons le peu d’espaces libres qui nous sont laissés. Stop aux bétonnages qui nous pourrissent la vie. Nous ne circulons plus à Andrésy, ne nous garons plus, avons peine à faire vivre les commerces, peu de places de stationnement. Nous avons un petit territoire et beaucoup, vraiment beaucoup trop de résidants. Non à ce nouveau projet et non aux idées saugrenues de la municipalité actuelle. Vivement qu’elle laisse la place à des personnes plus censées.
C'est un projet inconcevable dans ce centre ville en raison de la configuration du quartier avec le groupe scolaire St-Exupéry: l'étroitesse de la rue des Courcieux, du manque de trottoir, du manque de stationnement entre autre. De plus, cela va augmenter la circulation routière.
Contre la construction d'un immeuble de 32 logements dans le centre ancien d'Andresy qui va engendrer la destruction du dernier espace vert face au marché couvert.
AccueilPétitionsPétitions nature et environnementContre la construction d'un immeuble de 32 logements dans le centre ancien d'Andresy qui va engendrer la destruction du dernier espace vert face au marché couvert.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires