Contre l'installation d'une antenne relais à Aboën
Pétition
42
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Remillieux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Annie GREGOIRE, mairie d'Aboën
La pétition
Chers voisins, chers habitants d'Aboën et chers "solidaires avec nous" !
Nous sommes contre le projet d'installation d'antennes-relais, sur le toit de notre église située au bourg dans notre commune d'Aboën, par FREE TELECOM S.A.
De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques sur notre organisme (effets sur le système nerveux, effets sur le système immunitaire, effets sur notre système endocrinien...). Ces résultats imposent l'application du principe de précaution.
Le choix de l'emplacement est donc incompréhensible sur notre petite église, bâtiment peu élevé à proximité d'habitations. Il a été fixé en dehors de toute concertation avec les citoyens concernés.
Nous demandons à Madame le maire, Annie GREGOIRE, d'intervenir auprès de l'opérateur afin qu'un site alternatif soit recherché afin qu'il garantisse la santé et le bien-être de tous. Nous lui demandons, plus généralement, de définir, pour l'avenir, des règles qui encadrent toutes installations d'antennes relais et qui assurent la sauvegarde de notre santé et nécessitent une consultation citoyenne.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.