Contre le massacre des globicéphales aux îles Féroé
Pétition
8.471
signatures
Avec 1 529 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Alice Annette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monde entier
La pétition
Nous sommes en 2015, et pourtant chaque année, les habitants des îles Féroé pratiquent une chasse aux dauphins et autres globicéphales, par traditions ancestrales. Au cours de cette chasse, des milliers de pauvres individus sont massacrés dans un bain de sang et dans des souffrances ignobles.
Ils prétendent sous le couvert de cette barbarie, se nourrir !
Il faut que ça cesse. Nos océans se vident par la surconsommation de l'humain.
L'homme suicide la planète.
8.471
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 529 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je me répète mais il faut arrêter ces vieilles traditions qui n'ont plus aucun intérêt nutritionnel aujourd'hui (et je doute qu'il y en avait réellement un à l'époque...). Dans le documentaire de Sea Shepherd on voit bien que les habitants des iles Feroe sont très bien portants et la majorité d'entre eux le sont même trop !!!!! Ils feraient mieux de faire un régime plutôt que de manger de si belles et intelligentes créatures !!!!
10
Elodie - Le 31/07/2015 à 12:17:50
Je suis biologiste. Je suis une amoureuse de la nature et je suis outrée que des traditions aussi peu évoluées peuvent encore se perpétuer à aujourd'hui quand on voit déjà le nombre d'espèces animales et végétales disparues. Il est temps d'agir et que les gouvernements européens fassent quelque chose contre ces crimes abominables!