Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Quelques polisotains inquiets
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la commune de Polisot
La pétition
Article de presse
Un contrat de foretage (exploitation d'une carrière) sur le plateau de Polisot a été signé par la commune pour 25 ans.
Ceci entraîne le passage de plus de 25 camions en moyenne par jour dans le village.
Il y aura : - du danger pour tous les usagers : les vélos, les piétons, les enfants et tous les véhicules, - de la pollution : bruit, échappement, poussière, boue, ... - des dégradations des routes, du pont et des maisons voisines de la route.
35 000 € de recettes par an pour la commune sont annoncés mais où sera le bénéfice avec tous les inconvénients que subiront les Polisotains ?
La majorité des habitants ne sont pas au courant de ce projet. Merci de faire circuler cette information qui nous concerne TOUS et n'hésitez à nous rejoindre en signant cette pétition contre le passage des camions dans Polisot.
171
signatures
Signez avec votre email
Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je signe pour que les habitants soient respectés, pour que la sécurité soit préservée dans un village comportant des carrefours, des rues étroites, une forte pente et où les camions ne pourront pas circuler sans danger pour tous, pour que le village ne soit pas défiguré, pour éviter la pollution visuelle et sonore, et pour que ce ne soit pas l'argent qui dirige les décisions
3021
Apolline - Le 28/06/2017 à 20:05:49
Car j'habite à polisot dans la grande rue où j'habite donc je suis contre le passage de plusieurs camions sachant qu'un camion à deja percuté notre portail donc cela pourrait recommencer !