Les nuisances sonores (personnes,enfants, incivilités, skate, patins à roulettes...)seront encore plus fréquentes. Je ne comprends pas que des gens qui font ces projets ne tiennent pas compte du caractère nuisible du bruit.
Nous vivons rue Ricaut dans le 13ème arrondissement de Paris la même situation avec en plus un manque de concertation et pas de d'enquête auprès des habitants. La rue piétonnisée déjà en partie est une réelle catastrophe pour le travail des artistes qui y résident et pour les personnes en situation de handicap qui n'ont plus accès à leurs véhicules, garés trop loin. La marie de Paris et du 13ème ne veulent bien sûr rien entendre. Nous avons maintenant lancé un recours en référé contre ce projet si nuisible et qui boulverse la vie jusque là paisible de tout un quartier.
Paradoxalement, la pietonisation crée de nouveaux problèmes pour les résidents. Si l’intention est louable, la réalité des comportements finit pat détériorer la qualité de vie.
Je vote 0
Je suis en accord avec tout ce qui est décrit dans cette pétition. Non à la végétalisation du quartier Milton. La mairie n’a qu’à végétaliser la rue de Châteaudun !
La rue Milton est très bien comme elle est. Nous avons besoin de pouvoir charger et décharger notre voiture et stationner. Comment feront mes enfants pour venir me voir et se garer ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires