Le 10/01/2020
Mesdames, Messieurs,
Nous tenons vivement à vous remercier pour votre soutien dans ce combat commun contre le prolongement de la voie rapide RD35 par Prévessin-Moëns et pour un plan de circulation favorisant le développement des transports publics et la mobilité douce. En tant que signataire, vous avez contribué au changement de position de la Communauté d’Agglomération du Pays de Gex sur ce point précis du PLUi-H.
En effet, une réunion de travail sur le PLUi-H s’est tenue le 19 décembre entre la commune et l’agglomération du Pays de Gex en charge de la production de ce document réglementaire intercommunal. A cette occasion, l’agglomération nous a informés que les faisceaux routiers inscrits au document graphique du PLUi-H, en prévision de la création du barreau routier entre la RD35 et la RD1005, allaient être retirés.
Par ailleurs, notre travail collaboratif sur l’élaboration du PLUi-H se poursuit avec l’agglomération, notamment concernant l’intégration des dernières évolutions demandées par la commune et les citoyens lors de l’enquête publique.
Une fois le document définitif consolidé, au cours de ce premier trimestre 2020, le PLUi-H sera soumis au vote pour son approbation par le conseil communautaire de l’agglomération du Pays de Gex.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, via le site internet de la commune, de l’approbation du document définitif et de sa mise à disposition du public.
En vous remerciant pour votre engagement, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.
Aurélie CHARILLON - Maire de Prévessin-Moëns
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.