Contre les quads et motocross dans les terrils d'Henin-Beaumont
Pétition
83
signatures
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Contre les quads et motocross dans les terrils d'Henin-Beaumont
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
élus de la Région Hauts de France
La pétition
Cela fait des années que le problème persiste et toujours pas de solutions !
Chaque week-end c'est la même chose, une horde de quad et motocross envahit nos terrils et nuis ainsi à la flore ainsi qu'a la tranquillité des habitants des quartiers Macé-Darcy.
Des travaux entrepris dernièrement n'ont pas résolu pas le problème, à 12h00 ce samedi 27 janvier 2018, 2 quads ainsi que 2 motocross ont traversés sans honte ce terril pourtant en rénovation.
Ces dernières installations ne les empêchent pas de passer, ils ne reculeront devant rien !
Face à cette nuisance, je lance un appel à la région Hauts-De-France, mettez un frein à tous cela, nous avons le droit à la tranquillité et non à la pollution et à la dégradation ! Faites en sorte de ne donnez aucune accessibilité à ces irresponsables !
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On parle de polution et des abrutis polluent en s'amusant avec des engins bruyant et qui détruisent la nature l'etat devient sévère avec la polution et on laisse circuler ces engins