Contre le rallye automobile au coeur du village d'Armendarits
Pétition
35
signatures
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Luc et Isabelle LALLIER-LEDANOIS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Préfet des Pyrénées-Atlantiques et Monsieur le Maire de la commune d'Armendarits
La pétition
Comme chaque année, le rallye automobile a pour habitude d'emprunter la route qui traverse le coeur du village causant les nuisances par des diverses pollutions sonores autorisées de 8 h à minuit et de l'air, sans compter l'insécurité pour tout être vivant de passage par rapport à la vitesse excessive de ces voitures ne respectant pas la limitation réglementaire qui devrait passer à 30 km/h selon un projet départemental d'aménagement de chaussée.
Par conséquent, nous demandons la modification du parcours afin de détourner le rallye de la voie actuelle empruntée au coeur du village privé de sa libre circulation.
Cette pétition concerne en priorité tous les habitants du village mais peut obtenir le soutien de tous ceux qui défendent le calme, la liberté, le respect du monde du vivant.
35
signatures
Signez avec votre email
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les courses automobiles et motos ne devraient plus exister et surtout pas dans la nature ou les villages
00
Marie-claire - Le 03/10/2020 à 10:59:36
En 2020,le rallye a traversé le bourg sans que les riverains aient été clairement avisés . Je signe car je pense qu'une meilleure communication serait possible et souhaitable .