Cher Amie et Ami signataire,
Nous avons décidé d'organiser une délégation pacifique devant l'ambassade du Japon en France afin de remettre une lettre de façon formelle à l’Ambassadeur du Japon pour le Premier ministre concernant leur projet de rejet d’eaux usées des centrales nucléaires dans l’océan Pacifique.
Notre objectif est de sensibiliser davantage l'opinion publique et de faire pression sur le gouvernement japonais pour qu'il réfléchisse avant de prendre cette décision qui implique tous les citoyens du monde.
La « manifestation » est prévue pour ce vendredi 19 à 12h00 devant l'Ambassade du Japon en France, située au 7 avenue Hoche 75007 Paris.
Nous ne prévoyons pas de discours, mais quelques pancartes et slogans pour transmettre notre message clairement et pacifiquement.
Votre présence et votre participation donneront une dimension supplémentaire à l'événement et renforceront l'impact de notre demande.
En vous remerciant sincèrement pour votre engagement continu envers la protection de notre planète, nous avons hâte de vous accueillir à notre rassemblement et de faire entendre notre voix ensemble.
Bien cordialement,
Geoffroy Gerdi, Président
Mouvement pour la Sécurité (& Sauvegarde) de la Planète
Contact par SMS : 06 19 30 18 57 (Thierry, assistant)
Partagez au maximum le lien auprès de vos proches. Merci.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.