Contre le retour des farines animales pour les animaux d'élevage.
Pétition
5.600
signatures
Avec 4 400 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvaine Botton
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Commission européenne, les différents gouvernements.
La pétition
La commission Européenne a ré-autorisé l'emploi des farines animales pour les animaux d'élevage. Or il est question d'utiliser de la farine de PORC pour nourrir les poissons, les poulets et autres animaux d'élevage.
Ceci comporte des risques sanitaires importants car les farines en question peuvent être contaminée par des bactéries ou des produits industriels toxiques tel que la dioxine par exemple.
Les consommateurs n'auront plus confiance en rien surtout après que divers scandales alimentaires ont éclatés: scandale de la viande de cheval dans des plats cuisinés pur bœuf, poulet à la dioxine, poulets grippés, vache folle etc.
De plus les musulmans et israélites pratiquants risquent de ne pas être contents de manger du poulet ou du poisson nourris avec des farines de porc.
Les gens ne sauront plus quoi manger et deviendrons végétariens.
Je vous remercie de votre attention et je vous prie d'agréer mesdames, messieurs l'assurance de ma considération distinguée.
5.600
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 400 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
De plus les musulmans et israélites pratiquants risquent de ne pas être contents de manger du poulet ou du poisson nourris avec des farines de porc.
Ha Ha Ha Malcontants ! ! ILS NOUS FONT BIEN MANGER DU HHHAALLAALL ! ! ÇA LEUR FERA PAS DE MAL
40
Alain - Le 26/02/2013 à 10:06:17
"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire" ALBERT EINSTEIN
30
Michel - Le 26/02/2013 à 10:13:10
le drame de la vache folle est déjà oublié...? plus de 5 millions de bovins abattus, les marchands cupides de l'agro-alimentaire sont les plus forts... et pourtant avec les affaires de Lur Berri-Spanghero, l'Europe devrait réfléchir un peu plus... il n'y a pas que les farines animales qu'il faut interdire... les commissaires européens qui décident... aussi