Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la demande de permis d’aménager N°63099 19 G002 a été refusée le 20/12/2019.
Merci à tous pour votre soutien !
A Monsieur le Maire,
A Monsieur le Président de Clermont Auvergne Métropole,
Vous êtes les représentants des citoyens de Châteaugay et de l’agglomération de Clermont-Ferrand, principaux décideurs de ce que sera l’évolution de l’urbanisme de la métropole.
Nous sommes des habitants du territoire, sensibles aux questions de protection de l’environnement et d’aménagement du territoire.
Par cette lettre, nous vous alertons sur le profond désaccord que génère le projet d’aménagement N°63099 19 G002 de lotissement actuellement en cours d’instruction. En effet, vous vous apprêtez à accepter le permis de bâtir « des coteaux du bois de Queuille ».
Ces parcelles sont actuellement non construites. Comme l’indique le PLU, au-delà d’une surface d’un hectare, un lotissement pourrait y être construit. Cependant, le projet présente de nombreux écueils tant pour les futurs Châteaugayres, que les riverains de la rue du bois de Queuille ainsi que les automobilistes utilisateurs de la D402, tels que :
Par la signature de ce document, nous nous opposons à la construction de ce lotissement n’ayant pas pris en compte les particularités du lieu et nous vous demandons de refuser ce permis d’aménager N°63099 19 G002.