Stop masques tout court. Cela n'a jamais arrêté quoique ce soit. Un bon médecin devrait le savoir....cela a toujours été noté sur les boîtes de masques avant.....ne protège pas de virus ( ni des bactéries d'ailleurs)
C'est comme mettre un grillage à poules pour arrêter un moustique.
Donc stop aux masques !!! Écologiques ou pas , c'est inutile et dans la nature les animaux et oiseaux en seront toujours victimes.
Un retour à la vraie science serait bien cette fois.
Pour avoir des poumons fonctionnels et un coeur aussi , il faut une bonne oxygénation. Un masque c'est pour opérer pas pour " vivre" et c'est un nid à bactéries.
100% d'accord! Halte à ce gaspillage infernal! Et vous avez raison : même si on y fait attention, on peut perdre un masque involontairement ; de toutes façons il faut bien s'en débarrasser après usage... alors on pollue! Trouvons d'autres solutions et très vite!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires