Non à la création d’un centre de réfugiés à Juprelle (Fexhe-Slin) !
Pétition
73
signatures
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
NON au centre de réfugier de JUPRELLE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La police Locale, les élus politique,
La pétition
Petit village tranquille, calme… et tend à le rester !
73
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec l'ancien radar de Galons, l'ancienne clinique de Rocourt, ... nous contribuons convenablement à l'effort collectif pour l'intégration des réfugiés. Et cela, sans compter la prison de Lantin et le centre de Paifve. Tout cela fait de notre commune un élément plus que participatif au niveau de la régulation sociale.
00
Grégory - Le 19/09/2023 à 13:00:34
Les infrastructures d'acceuil et de mobilité sont déjà actuellement insuffisantes sur Juprelle et alentours. De plus, des centres d'acceuil Fesal sont déjà présents à Glons et Rocourt. La surchage de travail pour la ZP basse-Meuse et pour les services communaux de Juprelle devra être payée par les citoyens juprellois.