Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michèle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Emmanuel Macron, Président de la République et son Gouvernement
La pétition
Les députés (42 principalement des LRM) ont voté ce matin à 4 h, en catimini, contre l’interdiction de l’utilisation du glyphosate §
Nous considérons qu’ils mettent notre vie et celles de nos futurs enfants en danger.
C'est pourquoi nous voulons porter plainte devant le procureur de la République contre le gouvernement MACRON pour faire cesser cette prise en otage devant les grands industriels qui ont le monopole des décisions pour le peuple français réfléchissez bien !!!
Nous devons réagir pour que nos futurs enfants ne nous reprochent pas de n’avoir rien fait, de n’avoir pas réagi, de nous laisser contaminer et mourir par les hautes instances dirigeantes de notre pays !
FRANÇAIS, DEBOUT !!!
57
signatures
Signez avec votre email
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Scandaleux de voir que pour des raisons économiques (comme d'habitude), que l'on continue à empoisonner les personnes, les sols, la biodiversité... Peu importe les conséquences, du moment que l'on fasse du fric.