Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Un propriétaire des Lucioles inquiet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CDC Habitat
La pétition
Les containers aériens mis en place pour la collecte des ordures ménagères de vos locataires à la résidence Montsegur à Talence, sont régulièrement bloqués car non adaptés aux poches poubelles utilisées par vos locataires.
De fait, les poches s'accumulent au sol, ignorées du ramassage de Bordeaux Métropole puisque le chauffeur du camion benne à pour mission de vider les containers par grue mais pas de ramasser les poches au sol.
Outre le désastre visuel que nous subissons, nous avons des rats qui circulent dans le sous sol de notre résidence les Lucioles, voisine de votre dépotoir aérien.
Nous vous demandons de mettre fin à ce système de collecte non adapté, dont le seul avantage est de fournir le couvert aux rats ! De remettre en place les containers poubelles à couvercle dans vos sous sols, qui ne sont sortis que pour le ramassage hebdomadaire.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La mairie, la métropole et un responsable de CDC Habitat sont déjà venus constater il y a pratiquement 2 ans (une dizaine de personnes) et rien n'a changé !
C'est une honte.
00
Le 20/01/2025 à 12:56:07
Il faut encourager les poubelliers en embauchant des chômeurs . Vincent Thouvenot
00
Brigitte - Le 19/01/2025 à 11:13:44
Détritus,rats ,incivilités, actes de malveillance, il faudra bien un jour ou l'autre penser aussi,à clôturer à l'avenir ,la résidence des Lucioles.