Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Associatîon SABRE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur LE BOUC, Madame la Préfète de l’Allier
La pétition
Notre petit village de BRANSAT (03) est un village sinistré dont les habitants sont méprisés tant par la mairie, que par la Préfecture et surtout par l’entreprise COLAS.
Tous autorisent l’extension de la carrière autour du village et sous les vents dominants avec des nuisances importantes pour tous les habitants et une destruction de 7ha de terres agricoles dont nos agriculteurs auraient bien besoin.
La carrière, installée au chevet d’une église classée... Peut s’étendre vers le sud, loin du village, mais comme cela serait un peu moins rentable, on préfère sacrifier les habitants !
A cela s’ajoute l’installation , sans aucune concertation , d’une usine d’enrobage , avec les odeurs de bitume que cela occasionne ,et l’installation d’éoliennes !
Nous sommes encerclés de partout par ces différentes nuisances et méprisés par les instances décisionnaires.
Aidez-nous
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je trouve inadmissible de contraindre les français de ces villages à recevoir des migrants. Nous n’avons pas la même culture. Un jour la France entière sera remplacée par des non européens et nous nous battrons contre Macron.